Nicolas Duvernois
12 h 30 — 14 h 00 Nicolas Duvernois
Président PUR Vodka
Me voir sur LinkedIn
Diner conférence — Salle La Maskoutaine

Entreprendre à l’état PUR: de concierge de nuit à inventeur de la meilleure vodka au monde

Entrepreneur dans l’âme, Nicolas a toujours eu la tête pleine d’idées. C’est en 2006, en vivant une première expérience catastrophique en affaires, qu’il décide de fonder PUR Vodka. Ne connaissant absolument rien du domaine, c’est en tapant le mot vodka dans le moteur de recherche Google que tout a commencé. Afin de financer le tout, il a été employé de la salubrité dans un hôpital de nuit et développeur de vodka de jour pendant près de 4 ans.

Aujourd’hui à la tête de PUR Vodka, l’une des vodkas les plus médaillées au monde et de Romeo’s gin, ses différents projets ont le vent dans les voiles. Auteur du best seller «Entrepreneur à l’état PUR», chroniqueur vedette du journal Les Affairesconférencier extrêmement populaire et cofondateur du mouvement ADOPTE inc., rien ne l’arrête afin d’atteindre ses objectifs.  Nicolas Duvernois est devenu aussi le premier dragon invité à la populaire série télévisée « Dans l’oeil du dragon » de ICI Radio-Canada en avril 2018 aux côtés de Caroline Néron, Martin-Luc Archambault, Christiane Germain et Dominique Brown. Cette année, on le retrouvera comme dragon permanent où il agira à titre d’investisseur.

Profil du conférencier

Entrepreneur dans l’âme, Nicolas a toujours eu la tête pleine d’idées. C’est en 2006, en vivant une première expérience catastrophique en affaires, qu’il décide de fonder PUR Vodka. Ne connaissant absolument rien du domaine, c’est en tapant le mot vodka dans le moteur de recherche Google que tout a commencé. Afin de financer le tout, il a été employé de la salubrité dans un hôpital de nuit et développeur de vodka de jour pendant près de 4 ans. Aujourd’hui à la tête de PUR Vodka, l’une des vodkas les plus médaillées au monde et de Romeo’s gin, ses différents projets ont le vent dans les voiles. Auteur du best-seller «Entrepreneur à l’état PUR», chroniqueur vedette du journal Les  affairesconférencier extrêmement populaire et cofondateur du mouvement ADOPTE inc., rien ne l’arrête afin d’atteindre ses objectifs.  Nicolas Duvernois est devenu aussi le premier dragon invité à la populaire série télévisée « Dans l’oeil du dragon » d'ICI Radio-Canada en avril 2018 aux côtés de Caroline Néron, Martin-Luc Archambault, Christiane Germain et Dominique Brown et cette année, on le retrouvera comme dragon permanent où il agira à titre d'investisseur.