Dominic Gagnon

À 20 ans, Dominic Gagnon a lancé Piranha. Sept ans plus tard, l’agence de Québec spécialisée dans la mobilité possédait des bureaux à Montréal, Toronto et Paris, et avait travaillé avec Desjardins, Microsoft, Best Buy, Bell et Simons. En 2014, Équation Humaine a acheté Piranha et Dominic Gagnon en est devenu associé, vice-président et chef de la croissance. Il a quitté l’agence en 2015 pour se consacrer à la croissance de Connect&Go.

Il est également associé de Tuxedo Expérience Vinicole, propriétaire d’Exquis Médias, producteur d’évènements comme le Salon des vins de Québec et associé fondateur de KNGFU Capital (une société d’investissement en capital de risque) et de Plé (qui aide les entreprises à innover en utilisant les processus du jeu vidéo).

Parmi ses récompenses, on compte la mention de Jeune Entrepreneur de l’année Desjardins (2012), ainsi que le prix Coup de cœur du concours Arista (2014). En 2013, Infopresse l’a nommé parmi les 10 personnalités de l’année de l’industrie des communications et du marketing.