Carolyne Dunn

Carolyne Dunn travaille au sein du Service de la culture, des sports et de la vie communautaire de la Ville de Saguenay. C’est ce service qui assume la responsabilité de la mission de Service d’aide aux sinistrés lorsqu’il y a prise en charge de citoyens évacués lors d’un sinistre et ce, en raison de leur expertise à travailler avec le citoyen et les bénévoles.

Au début de sa carrière, madame Dunn a fait partie des employés municipaux qui sont venus en aide aux sinistrés lors du déluge de 1996. Depuis, elle a été impliquée à différents niveaux dans la mission de Service d’aide aux sinistrés. Actuellement, elle assume le rôle de chef de mission de cette grande équipe d’une trentaine de personnes, sollicitée de plus en plus avec l’augmentation des alertes et des sinistres.

Madame Dunn est aussi détentrice du baccalauréat en sciences de l’activité physique – kinanthropologie avec quelques cours en administration. Elle est à l’emploi de la Ville de Saguenay depuis 1993 et c’est en 2012 qu’elle devenait chef de division sports et plein air. Cette division travaille de concert avec plus de 70 organismes et s’occupe déjà de plusieurs sites et activités tels que centres plein air, activités sportives intérieures, activités aquatiques, station de ski, sentiers de randonnée et réseau cyclable.